Inicio » e-learning » Mes devoirs d´aujourd´hui

Mes devoirs d´aujourd´hui

Voilà une nouvelle étape du marathon d´aujourd´hui:

OÙ ?

D’où provient l’information ?

-Du conférencier dont on parle, évidemment

 

POURQUOI ?

Quel sont les objectifs ?

Dans quel but le document a-t-il été réalisé ?

-Après avoir fait preuve de patience pendant une heure je dois dire que je

n´en sais rien . À mon avis il parle du “folklore”

Il me reste encore un peu de document visuel mais, vraiment, le  monstre du Lac X , ce n´est pas mon genre et l´histoire des cercles mystérieux non plus.

L´Astronomie? Beeeeuh !!

 

COMMENT ?

Comment se présente le document ?

L’information est-elle rédigée clairement ?

-Pshcht! absolument pas! après une heure d´écoute il tourne autour du pot et vraiment  je ne sais pas encore quand pensera-t-il envisager le thème dont il parle.

 

Comment accède-t-on à l’information ?

L’information est-elle gratuite ou payante ?

Apparemment gratuite, mais c´est du  pur merchandising du livre, absolument pas gratuit.

 

On pourrait continuer, mais je devrais visionner le reste de la conférence pour ça.

À vous de continuer.

À très bientòt.

Responder

